Du nouveau dans mon Dressing #3

Publié le par lie

DSC06185.JPGHello tout le monde,

 

Bon, je vous avais dis que je ferai un article sur les soldes.Au final, je préfère vous les montrer avec la rubrique"du nouveau dans mon dressing"avec une tenue en prime ça le fait non?

Bizarrement,je n'ai pas eu de coup de foudre ou repéré énormément de choses pour ces soldes.

Mais heureusement,car vu qu'en ce moment mon budget est un peu serré je ne peu pas dépenser des mille et des cent (comme on dit).Donc, je ne me suis pas lâché à fond , en tout cas, ce mois ci on verra début février!!lol.

 

Les Nouveautés sont le gilet Promod -50%  34.95€ - 17.45€

et les Boots Zara 49.95€ - 29.95€

 

ps:ne tenez pas compte du guéridon en premier plan des photos.Elles sont pas trop réussis je me suis prise seule et ai vraiment mal cadré lol!

 

DSC06187

DSC06191

Sans titre-copie-1

Manteau Pimkie(hiver 2011)/Gilet Promod(soldes actuels)/Top H&M(été 2011)/Jeans Stradivaruis(automne 2011)/Collier H&M(old)/Bracelets Six et H&M(old)/Montre Guess(old)/Lunettes Roberto Cavalli(collect actuelle)/Boots Zara(soldes actuels)

 

DSC06197

DSC06189

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton look!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup le lieux de la prises de photos ! ton gilet est très mignon ! des bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisou_s<br /> <br /> <br /> <br />