Les hirondelles en automne

Publié le par lie

 

DSC05816.JPG 

Coucou ,


 Aujourd'hui un petit look sympa avec ma blouse Newlook et ses hirondelles (même mon collier s'en est une),que j'aime tant!!C'est peut être la dernière fois que je pourrai porter un blazer (je parle de porter un blazer la journée avec un petit gilet et foulard bien sûr!!)sans manteau!!!Mon treilli slim ,jamais photographié auparavant non plus ,alors que ça fait plusieurs moi que je l'ai!bref voici ma tenue du jour !!

 

 

DSC05819

 

DSC05820


Blazer H&M/Blouse NewLook(collection actuelle)/Collier ,Débardeur et Pantalon H&M/Escarpins Miss Coquines/Sac Longchamp

 

DSC05823

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime beaucoup ta tenue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton top est super canon j'aime beaucoup. Et ton sac aussi Miss ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com<br /> Des bises - n'hésite pas à passer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> je passerai sur ton blog t'inquiètes pas :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, très sympa ce look, j'aime bien...bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bon week end!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe blouse !<br /> <br /> :) x<br /> <br /> lachrodemode.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> I see you are experiencing fall just like I am with the leaves on the ground. You pointy toe pumps and that bag are TDF!<br /> <br /> www.marleysimonestyle.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you!! Yes, here in France it 's the fall but it makes soft (approximately 15-17°C at the moment) That is why we don't wear big coat!<br /> <br /> <br /> ox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />