Les Vacances m'Appellent

Publié le par lie

Coucou tout le monde il est vrai quand ce moment je ne poste pas souvent sur mon blog pour cause une angine qui m'a clouée au lit et la préparation de mes bagages !oui je pars demain direction le soleil ça va faire "hyper" du bien !relaxation , cocooning , détente, bronzette , farniente et j'en passe!


Bon pour le coup je n'ai pas fait de photos de mon look et oui en mode grand mère nez qui coule dans mon lit ça ne le fait pas trop donc je vous ai fait un ti montage avec quelques uns je dis bien" quelques uns" de mes looks en vacances depuis quelques années.

 

Nouveau-dossier1.jpg

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Alors c'est vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les vacances étaient super!!c'est passé trop bite snif!mais bon comme on dit toutes les bonnes choses on une fin!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah moi aussi j'ai été clouée au lit avec une angine! Pas cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :s non pas cool du tout heureusement en forme pour mon voyage!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chanceuse !!! Bonnes vacances ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi!!merci!ça y est rentré!!snif snif!<br /> <br /> <br /> <br />