Ma semaine sur les blogs 13!!!

Publié le par lie

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui,un nouveau "Ma Semaine sur les Blogs"!!J'espère que votre week end fut bon!

Sinon,je n'ai toujours pas fais l'article sur les soldes ,désolé je n'ai vraiment pas eu le temps.J'essaie cette semaine!:)

C'est parti pour 3 nouveau blog mode.

 

 

 

 

1/On commence avec une jeune étudiante allemande qui aime la mode,l'art et la photographie.Fashionphia.Celui la,ça fait un petit moment que je le suis et j'aime beaucoup ces tenues.Ce look en particulier m'a plut car il est assez simple (j'aime ça)et ce pull un peu imitation american apparel comme celui la que j'adorais déjà m'a également plu avec ces fleurs en relief ,la couleur du jeans aussi!!Qu'en pensez-vous?

Picnik-Collage.jpg

 

 

 

 

2/La deuxième avec une française ,ça faisait longtemps lol(en ce moment beaucoup d'étrangère dans ma semaine sur les blogs).So Jo'.Ses looks sont vraiment sympa !!J'ai adoré celui la ,déjà pour les couleurs marronnées et pour l'ensemble que j'ai apprécié!

035.JPG

 

 

 

 

3/Et pour finir le blog Style-Ish.Ses tenues sont super !!!Pour celle ci,c'est son pantalon bleu klein qui m'a "éblouie"!j'ai trouvé que le mélange bleu électrique et noir se mariait bien.Et ses chaussures sont sublime j'adore.Surtout ,ne pas oublié la petite pointe de doré pour égayer le tout!!

6630705021_b9dfb2fd1c_o.jpg

 

Bonne Semaine

Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Commenter cet article

Mademoiselle mode 25/01/2012 10:53

Ps: j'aime beaucoup ta bannière ;)

lie 25/01/2012 14:26



:) merci



Mademoiselle mode 25/01/2012 10:52

Petit coup de coeur pour la 1ère blogueuse ^^

http://www.mademoisellemode.com/
n'hésite pas à passer - Des bisous

lie 25/01/2012 14:26



moi aussi j'adore sa tenue!!!biz