Ma semaine sur les blogs 16!!!

Publié le par lie

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous aujourd'hui?Moi pas mal :)!!

En premier,je voulais m'excuser pour avoir été un peu absente de mon blog la semaine dernière mais j'ai été un peu occupé.

Et en seconde,c'est parti avec un nouveau"ma semaine sur les blogs" avec 3 blogs mode déjà présenté pour 2.

 

 

 

 

1/C'est parti,avec "encore" Minmor(on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) et Sushi&Pedro.J'ai adoré son look assez décontracte.Composé de noir et blanc.Le pull loose associé au perfecto une réussite.Je suis fan des sneakers isabel marrant mais le prix j'en suis moins fan donc je préfère les regarder sur les autres blogs et pourquoi pas m'en trouver une qui leur ressembleront.

blogos-24531.jpg

 

 

 

 

2/Et encore également la jolie Chiara et son Blond Salad.Je suis sous le charme de ses tenues à chaque fois.Je dois dire que celle ci j'ai beaucoup aimé notamment avec ce que j'affectionne en ce moment le flashy,pour ici le néon.UN ensemble noir avec une pointe de flashy pour cassé le tout ,sublime!!

6859719423 8f59925e3c o

 

 

 

3/Et pour finir,une petite nouvelle pour vous peut être car je ne l'ai pas encore présenté sur le blog.Mais je suis le sien depuis un petit moment,c'est MintGreenSubMarine une jeune américaine(si je ne dis pas de bêtise)de 22ans.Pour le look,j'ai adoré le coté (encore)flashy mais cette fois rose accordé avec ses chaussure à noeuds toutes jolies .

6836494427 f6e724bfb0 b

 

 

Bonne Semaine

Bisous

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bcp celui du milieu
Répondre
L
<br /> <br /> oui très jolie look de blond salad!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chiara est une de mes blogueuses préférées ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est magnifique et s'habille vraiment bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />