Ma Semaine Sur Les Blogs 17!!

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien?moi c'est pas la grande forme.A l'heure où je vous parle,je suis bien au fond de mon lit ,avec les mouchoires à côté de ma tête et entrain de tousser .

Je viens quand même au rendez vous de "ma semaine sur les blogs".

 

Vous ne me verrez donc pas beaucoup cette semaine encore désolé!!!

 

 

1/On commence avec un de mes blogs préféré Iren's Closet.J'aime beaucoup cette tenue,sûrement car je suis une addict des chemise en dessous des pulls.J'adore sa chemise en tout les cas.blogos-6598mod.jpg

 

 

2/En seconde,The Fancy Teacup.J'ai adoré ce look,car j'avais repéré cette magnifique jupe chez Zara il y a environ 2 semaines de la nouvelle collection.Et ,me disais,que j'allais me l'acheter pour porter ce printemps avec des sandales.Je suis amoureuse de la coupe mais surtout de la couleur .Cette tenue est super avec collier rappelant la couleur de la robe sur pull noir.

blogos 6027copyfinalrevised667

 

 

 

3/Et pour finir,notre petite sudiste The Little World of Fashion.J'ai beaucoup aimé ce mélange de couleur assez pastel ,qui nous rappelle que le printemps approche.J'ai adoré ses boots et son sac.Une tenue vraiment fraîche.bootslestrope-ziennes.jpg

 

 

 

Passez une bonne semaine

Bisous

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe photos ! Merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le look de la seconde blogueuse :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!j'adore la jupe je vais surement craqué et me la prendre!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
elles ont toute les 3 une très belles tenues ! Tu as bon gout ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!:)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />