Ma semaine sur les blogs 2!!

Publié le par lie

 Coucou tout le monde,

 

Voici le deuxième article de" ma semaine sur les blogs"souvenez vous du premier,je réfléchi encore ,mais peut être que j'élargirai mon champs de vision;c'est à dire que j'irai sur les blogs mais aussi sur internet pour cette rubrique,à méditer...

 

1/On commence pour cette semaine, avec la jolie Aude, et son look automnale , je parle surtout de son pantalon avec cette couleur que l'on peut voir un peu partout dans les magasins "lie de vin".J'ai adoré l'ensemble ,le chapeau suivi de la veste de tailleur accordé avec ce sublime pantalon et ne parlons pas de ces Jeffrey Campbell!Une tenue ultra réussie.

 

topshop4

 

 

2/Pour la seconde tenue,je vous parlerai du look de lulla ,j'ai beaucoup aimé l'association des couleurs surtout celui du gris et du moutarde(que soit dit en passant je n'aurai peut être jamais imaginé accorder).En plus des couleurs,comme je l'avais dit dans le précédent post "de ma semaine sur les blogs"en ce moment,je vis une véritable obsession pour les jupe courte et les boots;donc forcément sa jupe et ses bottines j'ai adoré.

 

divers-1448-copie1.jpg

 

 

3/Je passe au suivant,la tenue de estelle,la cape que l'on ne site plus ,c'est devenu comme un vêtement  indispensable de l'automne.C'est un look assez simple dans l'ensemble mais la touche rouge c'est ça qui donne un coup de fouet au tout.J'affectionne déjà le jeans et la cape mais avec ces chaussures et le foulard c'est le plus!

 

look hiver capre noire

 

 

4/Et pour finir,ma découverte de cette semaine et je dois dire pas du tout déçu,le blog de la belle mymy.Je suis tombé sous le charme de cette tenue   ,moi je dirai que c'est un sans faute pour ce look plutôt rock.Je suis fan des collants j'adore,le chapeau et les boots aussi;en fait,  j'apprécie la globalité du look.

 

divers 7968-682x1024

 

Aujourd'hui c'était un peu moins long ,j'espère que vous avez aimé ces tenues.


C'est fini

mais on se donne rendez vous lundi prochain pour un nouveau tour sur la toile. 

Passez une bonne semaine bisous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mymy c'est ma copine :p<br /> Et j'adore son look également.<br /> <br /> Et je craque pour le look d'Estelle aussi. Canon<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous - n'hésite pas à passer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon!!c'est ta copine :)!!en tout cas j'aime beaucoup son style!!!<br /> <br /> <br /> t'inquiètes je passerai !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie selection ! J'aime beaucoup la dernière =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup ^_^<br /> j'adore ta sélection de blogueuses ! j'aime suivre leur blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)!moi aussi je usi les blogs et j'adore en découvrir de nouveaux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />