Moi aussi je m'y suis mise

Publié le par lie

coucou tout le monde,

 

Moi aussi je suis rentré dans le moule des"cape ou pas cap" ou j'ai été "capé"!! Il est vrai que j'en voulait une depuis un moment mais je ne trouvais pas le modèle qui me convenait ou elles étaient hyper cher!Icelle ci n'est pas un manteau cap c'est un gilet cap trouvé chez l'espagnol en soldes!!Cela dit j'ai trouvé un manteau cap chez ventes privées il arrivera à la fin du mois,priions pour qu'il m'aille!!

 

Au fait je poste de moins en moins comme vous avez pu le remarquer mais en ce moment je n'ai pas du tout d'inspiration et le temps me manque!!

 

DSC02281.JPG

 

DSC02279

 

Gilet Cap Zara / Pull Camaiëu / Jeans Skinny Bershka /Boots Eram / Sac Longchamp

 

DSC02283

 

DSC02286

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci de ton commentaire !<br /> Eh bien même grande tu as le droit de mettre des talons, combien mesures-tu sans indiscrétion?<br /> Une copine fait 170cm et bien que son homme en fasse de même, elle ne se prive pas et elle a raison !<br /> tu devrais ;)<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) je metes des talons de temps en temps entre 4 et 6 cm ça dépend mais pas plus parce qu'avec 1.79m 8cm ça fait enorme!biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as eu raison, j'aurai été "cape" aussi si j'en avais vu une vraiment jolie et pas trop chère. En vain !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) oui malheureusement des fois moi aussi mon budget ne suit pas lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les capes ci cool ! J'étais pas fan non plus, mais j'ai craqué sur une de Pimkie, mais plus en stock grgrgrgrrrrrrr<br /> la tienne est jolie !<br /> <br /> xoxo<br /> http://luwii-k.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)!j'ai pas vu de cape chez pimkie?!!faudra que je regarde cela sur le site voir comment elle est :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou miss, trop jolie cette cape j'aime beaucoup la couleur. Une bien belle tenue, et ton sac aussi j'adore c'est sur j'ai le même !!!<br /> Gros bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle :)!!<br /> <br /> <br /> oui j'avais déjà vu qu'on avait le même sac :D un cadeau de noël de ma maman il y a 2 ans!!<br /> <br /> <br /> <br />