Mon jolie pantalon taille haute

Publié le par lie

DSC05796.JPG

 

Coucou tout le monde!!

 

Aujourd'hui, je vous ai sorti le grand jeu(:D)!Je me suis acheté il y a plusieurs semaine ce superbe pantalon taille haute(dans un magasin d'usine) mais je ne savais avec quoi le porter.Et puis ce matin,comme une illumination,tiens une chemise en jeans fera très bien l'affaire (notre fameuse chemise en jeans qui s'accorde si bien avec "presque" tout)[Et ma petite inspiration de karla(car j'avais déjà cette chemise et ce pantalon avant d'allé sur son blog :))].Cependant,il est vraie que c'est une tenue assez classe et qu'on ne peut pas porter n'importe où et n'importe quand.Mais idéal pour un dîner ou une soirée ainsi que pour allé au travail!!

 

DSC05797

DSC05798

 

Chemise H&M(collection de l'hiver dernier)/Ceinture H&M(old)/Pantalon Mango(hiver 2011)/Collier H&M(collection actuelle)/Sac Lancel(vu ici et la)/Chaussures NewLook

 

DSC05802

DSC05804


DSC05807PS:Ne vous moquez pas de mon super coussin tout charcuté par mon chien!...Bon ,si d'accord vous avez le droit c'est vrai qu'il est très moche!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli ce pantalon avec cette chemise en jeans ! J'adore le style.<br /> <br /> Mimis.<br /> www.bubblythings.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!je repasserai sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, un grand merci pour ta visite et ton com, c'est gentil ^^ Ravie de te découvrir à mon tour ;D<br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'ensemble ! a TRÈS VITE, Des bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien avec plaisir!!!merci pour les complimentsà bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C;est super beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau lieu pour les photos, il te va très bien ce pantalon dis donc!<br /> bises<br /> <br /> http://mymymode.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour les compliments!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ce pantalon :)<br /> <br /> Très classe<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />