Mon pantalon beige

Publié le par lie

DSC05866.JPG

Coucou ,

 

En ce jeudi automnale,j' ai mis un pantalon beige(oui.. je sais ça rime pas!)!!Quoi beige?!Oui ce n'est pas trop mon habitude d'en portant(et pire en automne ou hiver) à part dans les mariages et encore!!Cette pièce je l'ai déniché dans mon magasin favoris,notre suédois chéri.je l'ai trouvé tellement jolie(là, ça rime!oulala aurélie tu t'emportes là).

Bref je vous présente une tenue simple mais pimpante sans mon gros manteau ,oui figurez vous qu'hier il faisait un froid de canard et aujourd'hui....(à n'y rien comprendre)il fait assez doux pour pouvoir porter un perfecto et un gros gilet!!

 

DSC05864

DSC05879

 

Veste et Sac H&M(ancienne collection/Pantalon,Gilet déjà vu là et Collier H&M(collection actuelle)/Pull Camaïeu(collection hiver 2011)/Boots Vanessa Bruno vu ici/Montre Raymond Weil

 

DSC05884

DSC05868

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OMG! I have that H&M jacket and I love it!!! Wore it today actually. Style a like! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> thanks for your comment!!My jacket,i bought it last year and i love it also!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es trop mimi sur la 1ère photo<br /> Ta veste est trop canon, et j'adore ton sac ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous - n'hésite pas à passer
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil tous ces compliments!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool la tenue, jaime bien ce sac...
Répondre
L
<br /> <br />  merci miss!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />