Mon short

Publié le par lie

Un petit moment que je n'avais pas porter ce petit short noir!oui car comme je l'avais dit dans un autre article je porte bien évidement des vêtements de collection actuel et ancienne . Je ne vais pas mettre à la poubelle à  chaque nouvelle année ou saison mes habits!( et oui j'ai une nouvelle coupe )

 

decembre 0203

 

decembre 0201

(Appartion d'un ptit Chat)

 

Chemise Homme H&M / Débardeur Basic H&M / Short Mango / Ceinture H&M / Collant Dim / Chaussures Quelle la Source

 

decembre 0204

 

decembre 0202(oh!un ptit Chat) 

 

decembre 0205

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> CC<br /> tu as raison, de plus elle te va a ravir pourkoi jeter!!<br /> passe de bonne fete de fin d'anné<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> +5<br /> - http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh tu as une toute nouvelle coupe c'est très jolie ça te va très bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est trés gentil!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh le chat !<br /> <br /> Super look :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)!! elle voulait participer aussi ma chatte lool coquine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la tenue (mais le chat te vole quand meme la vedette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!:D elle voulait participer la coquine!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />