Noir c'est Noir....

Publié le par lie

Vu la hausse des températures en pleine automne (mais dans quel monde vivons nous?)j'ai opté pour une petite veste,oui ,car pour le moment les manteaux sont pas de la partie!

Donc me voilà paré de mon perfecto noir et de tout ce qui s'accorde avec des vêtements noir!

J'avais décidé de me vêtir de noir ne me demandez pas pourquoi à vrai dire je n'en sais rien!

DSC06123né

Perfecto Vero Moda/Foulard H&M/Top Basic H&M/Jeans Skinny Bershka/Boots Miss Coquines

 

DSC06125né

DSC06122né

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie tenue noire avec le noir on ne se trompe pas bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas de boutique Vero Moda chez moi, je pensé que tu l'avais acheté dans une boutique genre ASOS, il font cette marque je crois...<br /> bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oki lol!la boutique ou je l'ai acheter vient de fermer :s!elle ne marcher pas assez surement!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop beau ce perfecto, j'adore ce genre de tenue.<br /> Ou as tu acheté cette petite merveille ?<br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté chez vero moda!bisousss<br /> <br /> <br /> <br />