Random Pics #3

Publié le par lie

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

Je tiens encore et toujours à m'excuser de mon absence ces temps ci sur le blog mais comme je vous l'avais dis dans le post de lundi,je suis un peu grippé.Je passe donc la plupart de mon temps dans mon lit .

Je n'ai donc pas de looks à vous proposer cette semaine simplement des photos de ces derniers jours .

Photos prisent avec Sony DSC-TX10 et Sony DSC-HX5.

 

 

DISNEY

DSC06339.JPG

 

DSC06345

 

 

Jardins des Tuileries

DSC06236-copie-1

 

DSC06242-copie-1

 

DSC06238-copie-1

 

DSC06244-copie-1

 

DSC06247

 

DSC06246-copie-1

 

DSC06249

 

DSC06250

 

DSC06251

 

DSC06252

 

 

Toutes les photos sont ma propriété donc si vous les voulez demander moi !

merci

 

Bon Week-end à tous!

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu vas bien mieux !!<br /> Tu es resplendissante sur tes photos, et comme j'aimerais retourner sur Disney ^^.<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com<br /> New post - Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton pti message et ton compliment!!ca va un peu mieux mais toujours avec mes mouchoires et la toux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />