Slim again et Tunique

Publié le par lie

DSC05918.JPG

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre ,on entre bientôt dans la période hivernale et je peux vous dire que sur Paris et sa région Parisienne il fait bien froid.

Je ne suis pas une grande fana de cette saison mais bon...il faut bien la passer!

Vous allez sûrement encore vous dire mais elle a pas froid celle la en aillant que ça sur le dos!!!!!...Si ,je vous rassure!

Mais ne vous en faites pas ,je rajoute un manteau,je ne l'ai pas mis sur les photos,je voulais juste prendre que ça en photo.

Je dédis d'ailleurs cette tenue a mon magasin préféré ,notre suédois fétiche.

Vous allez comprendre pourquoi...

DSC05920(sac porté à l'envers mais chut on dira pas  :D..)

DSC05924Blazer H&M(collect printemps été 2011)/Blouse-Tunique H&M(collect automne hiver 2010-2011)Jeans slim & Boots H&M(collect actu)/Sac Longchamp

DSC05927

DSC05929Et oui une tenue presque 100% H&M!!!!!

 

Bonne journée à tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup ces bottines!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai le même sac ^^<br /> On y met 1000 choses dedans :)<br /> <br /> Des bises miss :)<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message privé!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />