Tenue du vendredi...

Publié le par lie

jhn (2)Coucou tout le monde !ces temps ci je n'ai pas eu trop le temps de publier quoi que ce soit j'en suis navré!!


































tenue 2827Top h&m
Jeans skinny zara
Bottes bershka
Collier six
Montre ODM
Sac guess
jhn (1)

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympa, plutôt simple mais avec quelques accessoires tendances, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> class et décontract j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta tenue a l'air bien confortable et sympa comme tout! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui trés confortable j'aime bien les trucs ample!!:)<br /> <br /> <br />