Une tenue histoire de...

Publié le par lie

Le beau soleil s'en est allé une fois de plus vers un pays lointain aux dunes dorées pour laissez place à la pluie et le ciel gris !!

 

Moi une fois de plus je ne sais plus où donner de la tête vêtement d'hiver,d'automne ,de printemps ou d'été??Mais à quelle saison sommes nous??

 

Réchauffement climatique??les conneries des hommes!!la terre ne sait plus ou donner de la tête voilà pourquoi on a plus de saisons!!

 

Enfin bref jsuis pas là pour parler politique mais pour parler futilement de fringues!!lol!

Voici une tenue que j'avais pas poster due au manque de temps donc c'était il y a 2 semaines,le week end de l'ascension.

 

Photos pas de super qualité car c'était de l'iphone sorry :s

 

tenue-0066.JPGVeste Bershka/Foulard Zara/Tee-shirt ML Zara/Débardeur(qu'on voit pas trop)H&M/Jeans Zara/Baskets Converse all stars slim/Sac Lancel/Pendentif H&M qu'on peut voir ici "Nude look"

tenue 0070-copie-2

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce sac Lancel, intemporel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!c'est vrai que tu peux le mettre à n'importe quelle saison c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à l'acheter!<br /> <br /> <br /> <br />