Ma semaine sur les blogs 7!!!

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

Nous sommes Lundi et qui dit Lundi dit .... "Ma Semaine Sur Les Blogs"!J'espère que votre week-end fut agréable.Le mien a été assez cool,j'ai commencé les courses de Noël.Commencé à me creuser les méninges pour savoir qu'est-ce que je vais offrir à intel et intel.Sinon,aujourd'hui je vous propose 3 blogs mode dans lesquels j'ai aimé leurs tenues.

 

 

1/On démarre avec Bons Baisers D'ailleurs,un blog que je suis quotidiennement.Je trouve ses tenues très fraiches,féminines et un peu glamour .J'ai beaucoup aimé ce look .Le pull et son col claudine blanc vraiment sympa.Et le short et sa couleur un peu chiné ,super.

divers-4134.jpg

 

 

 

2/On continue avec le litte world of fashion,pas besoin de présenter,j'avais déjà parlé de l'un de ses looks ici.

Pour cette tenue,j'ai adoré la jupe ,couleur vieux rose et la longueur pile poil ce que je recherche !!Les reppetto vernis je suis fan!!et son top j'aime beaucoup la couleur aussi!encore un sans faute pour Aude.

MG 9233copi12e

 

 

 

3/On finit par un blog que je viens de découvrir ,un blog Américain une Texane exactement.;In Her Stilettos.

C'est un blog assez sympa,avec de jolies tenue.J'ai i lovée(oui du verbe Love sisi..:))cette tenue .J'ai trouvé ça trop jolie la combi entre le gros tutu massif(car là on peut dire qu'il est gros)et notre fameuse chemise en jeans!le tout est superbe j'adore !!

_tutu1.jpg

 

Bon j'espère que tout comme moi,les tenues vous auront plu.Je vous dis à Lundi prochain pour un nouveau tour sur la sphère des blogs.

 

Bisous bonne semaine.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article